The Faces of Facebook – Les photos de tous les profils facebook

Article publié le 23 février 2014


The Faces of Facebook est une application qui regroupe les photos de profil de tous les utilisateurs de Facebook du monde.

Facebook est le réseau social avec le plus d’utilisateurs (plus de 1,2 milliard).

the faces of facebook

Donc le but de cette application est de regrouper tout le monde sur la même page web, ce qui est assez compliqué, c’est pour cela lorsqu’on arrive sur le site ont voit juste le nombre de visages et un écran brouillé style les écrans de télévision à l’ancienne.

Il suffit de cliquer n’importe où sur la parties brouillée pour que l’on zoom sur les visages dans ce cas ont voient les visages des différents profils Facebook.

the faces of facebook zoom

Le premier visage tout en haut à gauche c’est bien évidemment celui de Mark Zuckerberg le créateur de Facebook.

Mais on peut voir n’importe quelle photo comme présenté ci-dessus, un snowboarder, un père et son fils, un mariage, des vacances, des couples en gros tout ce que l’on peut imaginer en photo est présent…

Le but était de se trouver entre les plus de 1,2 milliards de photos étant un peu difficile mais si vous arrivez je vous tire ma révérence. Mais si vous n’arrivez pas il y a une solution plus rapide avec la connexion à l’application « The Faces of Facebook » avec Facebook.

The Faces of Facebook est une application créé par Natalia Rojas.

Share Button




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *