Se réveiller avec son smartphone Android

Article publié le 19 octobre 2013


Se réveiller avec son smartphone Android

Se réveiller avec son smartphone Android

Cela fait déjà plus d’un an que j’utilise les deux réveils que je vais vous présenter.

Déjà sur mon Galaxy S3 il y a déjà un réveil incorporé à l’intérieur mais il est pas aussi perfectionner que les deux applications que j’ai trouver. Il permet juste de choisir l’heure et la type d’alarme, une mélodie qui se trouve déjà dans le smarphone, vibreur, vibreur + mélodie. Ce qui est pas vraiment top surtout quand on veux être réveiller par une musique.

Réveil Xtreme…

L’application permet bien évidement de choisir l’heure mais aussi de le répéter en fonction des jours de la semaine avec un libellé comme « travail », « il te reste du temps à dormir », « tu es en retard appel ton employeur ». Pour la sonnerie il y a différentes possibilités comme une sonnerie de base du téléphone, une musique, un morceau aléatoire et même demander à l’application d’ouvrir une autre application comme une télévision ou une radio, il y a aussi le vibreur. On peut aussi choisir que le volume du son monte graduellement.

C’est plus dans la méthode de répétition que l’application est vraiment top. Appuyer sur un bouton, appuyer sur les boutons latéraux, agiter le téléphone, résoudre un problème mathématique ou aucune répétition. Pour arrêter le réveil ce sont presque les mêmes fonctions, appuyer sur le bouton à l’écran, agiter le téléphone, résoudre des problèmes mathématique, écrire un captcha ou placer le téléphone dans le socle de sa voiture. Après il y a d’autres fonction bien plus pousser comme le temps pour atteindre le volume maximum, faire sonner son téléphone même si il est en mode silencieux…

Sur l’application il y a aussi un minuteur et un chronomètre.

L’application est completement gratuite mais avec une publicité si la publicité gène il y a la possibilité de la supprimer en achetant l’application pour la somme de 1,99 €.

Good Réveil

C’est le réveil qui me réveille réellement, j’utilise une seul technique d’arrêt de réveil qui est le wifi. Donc comme tous les réveil on choisis l’heure, la répétition, et pour arrêter le réveil il y a 4 techniques, le bouton d’arrêt simple, aller au wifi, s’éloigner du wifi ou répéter le bouton. Donc pour le wifi il faut regarder a quelle force de wifi se trouve notre lit si le wifi est proche du lit il faudra choisir l’arrêt en s’éloignant du wifi et si le lit est loin il faudra choisir l’arrêt par le rapprochement du téléphone à la borne wifi, cela nous oblige a sortir du lit. Pour la sonnerie on choisis sois une sonnerie intégrer à l’application sois une musique du téléphone, il y a aussi le vibreur. Il y a bien sûr le libellé et la possibilité de monter progressivement le volume de la sonnerie.

L’application est gratuite avec une publicité dessus.

Share Button




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *