Personnalisez votre intérieur grâce à vos photos

Article publié le 1 juillet 2014


cadre-photos

 

Personnalisez votre intérieur grâce à vos photos

 

A l’heure du numérique, il est devenu très facile de prendre des milliers de photos. De nombreux logiciels accessibles à tous permettent également de les retoucher. Ces nouvelles technologies nous offrent la possibilité de réaliser de très beaux clichés : famille, amis, paysages, événements, voyages, nous avons souvent envie d’immortaliser ces beaux moments.

Aménager son appartement à son image est simple : vos photos sont les témoins de votre vie, de ce et ceux que vous aimez. Les cadres photos que vous utiliserez pour les mettre en valeur ne doivent pas être choisis au hasard. Acheter un cadre photo pas cher n’est pas toujours la solution, si vous regrettez votre achat, vous devrez sans doute racheter le cadre qui vous avait le plus plu initialement et le coût total sera plus élevé.

Les photos de mariage peuvent trouver leur place dans des cadres en aluminium par exemple, en effet, la couleur argentée s’accorde très bien avec les tons généralement choisis dans les mariages. De plus, l’originalité de l’aluminium attirera le regard de vos invités, mettant ainsi en évidence le plus beau jour de votre vie. Ceux qui souhaitent plus de discrétion pourront choisir de ranger leurs précieux clichés dans des albums photo.

Les photos de voyages et de nature créent quant à elles une très belle fusion avec les cadres photos en bois. Choisissez la couleur, l’épaisseur et l’aspect de votre cadre en fonction du résultat blog recherché. Vernis, mat, large, étroit, nervures visibles ou bois uniforme, des dizaines de possibilités s’offrent à vous.

Afin d’obtenir un résultat à la fois tendance et contemporain, pensez à ne pas surcharger les murs de votre intérieur. Choisir de ne mettre qu’une seule photo de grande taille sera sans doute plus esthétique que d’en mettre plusieurs les unes à côté des autres. Il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre imagination !

Share Button




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *