Mega jump un jeu simple mais qui rend accro

Article publié le 19 février 2014


mega-jump
Mage jump c’est avant tout un personnage rouge avec deux gros yeux. Le jeu se joue verticalement car le personnage fait un saut du bas en haut. Pour jouer c’est simple il suffit d’appuyer sur play. Voici une partie réalisée par un youtuber Allemand.

mega-jump-go

Le but c’est faire le saut le plus haut possible pour cela il faut toucher le maximum de pièces, plus il touche des pièces plus le saut serra rapide, s’il ne touche plus aucune pièce il va tomber et la partie sera finie. Pour bouger le personnage à gauche ou à droite il suffit de pencher le téléphone, c’est pour cela qu’il vaut mieux jouer dans un endroit où il y a aucune turbulence.

mega-jump-game-over

Il y a des pièces pour sauter plus haut mais aussi des objets qui permettent de sauter plus vite mais qui sont bien plus rares que les pièces. Comme le ballon, l’avance rapide, l’aimant.

mega-jump-bonus

Il y a un store pour acheter tout un tas d’objets tel que de nouveaux personnages et d’autres bonus pour sauter plus vite ou accélérer en touchant un objet. On peut aussi débloquer un nouveau monde, un fond d’écran. Pour tous ses objets ou bonus il faut les acheter soit en jouant énormément de parties pour amasser énormément de pièces ou alors en achetant avec de l’argent réel des « méga points » la monnaie du jeu.

mega-jump-perso

mega-jump-points

Le jeu est disponible sur Android et Iphone gratuitement cependant il y a des pubs qui s’affichent en dehors des parties et certains bonus coûte assez cher et ne peuvent donc pas être acheté avec le peu de pièces gagner en jouant il faudra alors mettre la main sur le porte-monnaie pour acheter de l’argent du jeu pour l’avoir entièrement.

Share Button




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *