Le top 10 des applications android de retouches photos

Article publié le 28 septembre 2013


C’est toujours sympa de trouver de nouvelles applications pour prendre des photos avec des filtres ou retoucher les photos après les avoirs prises donc voici le top 10 des applications android de retouches photos.

Donc voici le top 10 des applications android de retouches photos.

1) TypePic

TypePic

Cette application permet de prendre des photos et de télécharger des polices pour écrire sur la photo. De plus elle a un propre album photo partager avec toutes les personnes qui utilise l’application.

2) Insta Lomo

insta-lomo

Les photos sont carrées pour un partage très rapide sur Instagram. Il y a douze effets : processus Cross, processus Push, Black & White, Vieille photo, Vintage, Sepia, Rusty, Carte postale, papier, rêve , Film. Plusieurs appareils photo sont disponibles mais avec les mêmes effets.

3) Insta Picasso

insta-picasso

Les photos sont carrées pour un partage très rapide sur Instagram. L’application met un filtre sur une photo sois depuis la galerie sois avec une photo prise avec l’application. Il y a 5 filtres style peintre et 7 textures.

4) DecoBlend

DecoBlend

C’est une application plutôt girly. Avec comme pour Typepic une galerie qui regroupe les photos prises par les utilisateurs. L’application permet de faire des collages et montages photos.

5) Color Splash

color-splash

C’est une application très intéressante qui permet de laisser en couleur une partie ou toute la photo avec un détourage au doigt, il y a aussi des filtres de couleurs, possibilité de changer la luminosité.

6) Insta FishEye

Insta-FishEye

Cette application comme son nom l’indique prend des photos comme si ont avait un appareil photo avec un fish eye dessus. Il y a 12 filtres photos et 4 angles de fish eye.

7) Insta Retro

Insta-retro

C’est une application dans le même style que « Insta FishEye ». Il y a 13 filtres rétro et 23 cadres loufoques. Il y a un troisième bouton qui permet de mettre des réglages aléatoirement.

8) 3D Camera

3D-Camera

Cette application permet de prendre deux photos avec un petit décalage pour faire une sorte de 3D par contre il faudra des lunettes bleu et rouge pour voir la photo finale.

9) Insta Cartoon

insta-cartoon

Cette application prend des photos et met des filtres parmi une sélection de 10 filtres différents. La photo est carrée donc un format très pratique pour un envoi sur instagram.

10) 360

360

C’est une application comme son nom l’indique prendre des photos à 360° avec un point qui indique la ligne pour éviter de bouger. L’application a aussi une base de données avec tous les panoramas créés avec l’application.

Bien sûr la liste est bien plus longue mais déjà avec ses 10 applications il y a déjà de quoi faire.

Share Button




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *