Flightradar24 app et site pour voir les avions en mouvement

Article publié le 16 novembre 2013


Flightradar24 Flightradar24 app et site pour voir les avions en mouvement

Flightradar24 app et site pour voir les avions en mouvement

Flightradar24 c’est d’abord un site web avec tous les aéroports du monde avec une carte interactive pour savoir en temps réel quel avion passe au-dessus de notre tête, connaître le trajet de l’avion ainsi que le temps de parcours ainsi que sa compagnie, la latitude…

Flightradar24-site

Mais il ne sert pas à voir seulement l’avion qui passe au-dessus de nous car on peut savoir n’importe quel avion qui serait en mouvement dans le monde ou presque car certains pays ne souhaite pas divulguer les mouvements. Il y a donc 95% de l’Europe, couverture complète des États-Unis et du Canada avec 5 minutes de latence en tout plus de 45 pays.

Le site a aussi une application mobile pour Google play, App store, Windows Phone. Avec une application gratuite pour Android qui permet de savoir les avions avec leurs déplacements en direct et les informations des compagnies. Pour avoir la version complète il faut débourser 2,69 € mais avec cette version payante ont a la vitesse, l’altitude, la vue de réalité augmentée, urgence, alerte de notification push, sentiers de vol et indicatifs directement sur ​​la carte … Par contre le site web est complètement gratuit donc l’application gratuite c’est simplement suffisant.

Flightradar24-paris

En tout cas je me suis bien amusé pour savoir quel avion passe au-dessus de ma tête, en plus j’ai pu voir la latitude de ceux-ci, cela ma presque donner envie de prendre l’avion pour la première fois.

Share Button




One Response to Flightradar24 app et site pour voir les avions en mouvement

  1. guellier says:

    tres bon site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *